Découvrez ce charmant appartement de 30m² situé à La Fosca - PALAMÓS, parfait pour une escapade romantique ou un voyage en solitaire. Situé à seulement 150 mètres de la plage de La Fosca, ce logement offre une expérience unique près de la mer Méditerranée.
L'appartement dispose d'un canapé-lit double qui permet de loger confortablement jusqu'à 2 personnes. Il est équipé d'une cuisine entièrement équipée avec des appareils électroménagers tels que réfrigérateur, machine à laver, four, micro-ondes, cafetière, grille-pain et bouilloire. La zone de cuisine est indépendante et dispose de tous les ustensiles nécessaires pour préparer de délicieux repas.
L'espace comprend la climatisation pour vous maintenir au frais pendant les journées les plus chaudes. De plus, il dispose d'une terrasse de 7m² avec des meubles de jardin, idéale pour profiter de la vue sur la mer et prendre un apéritif au coucher du soleil.
Son emplacement est inégalable : à 100 mètres d'un supermarché Spar, près de restaurants et à seulement 150 mètres de deux plages (une de sable et une de rochers). La zone est parfaite pour les familles et offre calme et luminosité.
Parmi les commodités de l'environnement, on note la proximité de Palamós (1 km), l'aéroport de Gérone Costa Brava (45 km) et diverses options de loisirs comme Aquadiver (9 km) ou le terrain de golf (9 km).
Important : Les animaux de compagnie et les groupes de jeunes ne sont pas autorisés. Le logement dispose d'une place de parking privée en plein air dans le même bâtiment.
Caractéristiques du logement
Observations
Extras
Climatisation: 7,14 € par nuit
Arrivée en dehors des heures d'ouverture: Inclus
Arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil indiquée sur la fiche du logement
Utilizamos cookies propias y de terceros para mejorar la experiencia de navegación, y ofrecer contenidos y publicidad de interés. Al continuar con la navegación entendemos que se acepta nuestra política de cookies.AceptarLeer más